Les fesses de Mylène

Je me suis risqué à regarder un épisode de Rani, la série « événement » de France 2 avec Mylène Jampanoï, tant pis pour moi.

Jeu ridicule (la composition de Lio en tenancière de bordel est un grand moment de comique), musique prétentieuse, réalisation approximative… nous sommes bien devant une série française !

Mais le pire n’est pas là, il y a ce flot permanent de clichés du politiquement correct que nous vomit le pitoyable scénario de cette « saga » : méchants nobles, curés frustrés, flics pervers, noirs forts et fidèles, indiens serviles etc…

Le plus méprisable de cette série est son argument de vente (comme on dit dans les milieux marchands), tout repose sur la fort jolie Mylène Jampanoï et plus particulièrement sur les scènes dénudées que cette dernière nous offre. La bande annonce montrait assez clairement à quel genre de fiction on allait être confronté.

Sachez donc, chers contribuables français, que votre impôt sert à produire les oeuvres putassières d’un affligeant service public; que le seul argument que trouvent ces gens pour nous faire rester devant leurs programmes sont les fesses de Mylène, c’est pitoyable !

J’invite ceux qui s’intéressent à la façon dont une chaine publique arrive à dépenser dignement l’argent du contribuable à se pencher sur les productions de la BBC.

J’invite ceux qui s’intéressent à la façon dont on arrive à traiter avec élégance le sujet de la prostitution en Inde avec de très belles actrices à regarder « Umrao Jaan » avec la magnifique Aishwariya Rai.

P.S : Preuve de l’efficacité de la technique : Au vu des statistiques du blog, nombre de visiteurs sont arrivés sur cet article en tapant dans leur moteur de recherche un truc du genre « jampanoi nue » ou « jampanoi fesses » avec toutes sortes de variantes assez cocasses… Si je veux rendre mon blog populaire, je vois ce qu’il me reste à faire !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s