Un pas de côté, sans aucun doute !

Après une longue interruption, de multiples tergiversations entre moi et moi même, je décide de reprendre un peu plus sérieusement ce blog.

Parce que des rencontres ont compté qui n’auraient pas eues lieu sans internet, parce que chaque petite pierre posée face au « mainstream » est salutaire.

Parce que je veux partager mon enthousiasme, tournant avec morgue le dos à ce qui me déplait.

Parce que, alors que l’idée de reprendre ce blog tournait dans ma tête depuis quelques temps, j’ai assisté à une formidable conférence « Alerte à la santé » (je vous en reparlerais) au cours de laquelle un des intervenants, Thierry Casasnovas a utilisé à cinq reprise l’expression « un pas de côté » pour nous inviter à « changer de paradygme », changer notre vue sur le monde et nous apporter joie et santé, vaste programme !

Laisser un commentaire

